Citrate d'enclomiphène liquid (12,5mg/ml)

49.95

Le citrate d'enclomiphène est un modulateur sélectif des récepteurs d'œstrogènes (SERM) qui est souvent utilisé pour la PCT.

  • Ingrédient actif : Citrate d'enclomiphène 
  • La force : 12,5 mg par ml
  • Chaque flacon contient 30ml
  • Emballage et expédition discrets
  • Testé par HPLC
  • Livraison garantie
  • Livraison gratuite à partir de 200 € d'achats

Qu'est-ce que le citrate d'Enclomiphène ?

Le citrate d'Enclomiphène, également connu sous le nom d'Enclomiphène, est un modulateur sélectif des récepteurs d'œstrogènes (SERM).

Les culturistes ont largement adopté le citrate d'enclomiphène pour le traitement post-cycle après avoir utilisé des SARM ou des stéroïdes anabolisants. Après la fin du cycle, il réinitialise la testostérone endogène production et stimule les niveaux naturels de testostérone.

Comme son action se concentre davantage sur l'augmentation de l'activité de la FSH que sur celle de la LH, il y a moins de suppression de la rétroaction que les SERM traditionnels ou les IA. Comme il pose moins de problèmes lorsqu'il est utilisé pendant de longues périodes, l'enclomiphène est considéré comme meilleur pour les personnes qui suivent des cycles de stéroïdes fréquents.

Comment fonctionne l'enclomiphène ?

Il a été scientifiquement prouvé que le citrate d'enclomiphène améliore les niveaux d'hormones tout en préservant la production des spermatozoïdes. Pour cette raison, il est beaucoup plus sûr, plus facile et plus "convivial" que la thérapie à la testostérone qui peut entraîner de graves problèmes de santé, parmi de nombreuses autres complications.

Alors que la plupart des SERM (modulateurs sélectifs des récepteurs d'œstrogènes) bloquent certains œstrogènes dans le corps, l'Enclomiphène bloque tous les récepteurs d'œstrogènes dans l'ensemble du corps. Il stimule ensuite la libération d'hormones folliculo-stimulantes en antagonisant la rétroaction négative sur l'hormone de libération des gonadotrophines (GnRH).

ApplicationModulateur sélectif des récepteurs d'œstrogènes
FormulaireLiquide
Concentration12,5 mg par ml
Composition98.75% PEG-400, 1.25% Enclomiphène
StockageTempérature ambiante
Durée de stockage2 ans
CAS15690-57-0
La pureté99%
Poids moléculaire405,97 g/mol
Formule chimiqueC26H28ClNO
Nom chimique2-[4-[(E)-2-chloro-1,2-diphényléthyl]phénoxy]-.N,N-diéthyléthanamine
SynonymesEnclomiphène

Enclomiphene citrate liquid (12.5mg/ml)

49.95

Enclomiphene citrate is a selective estrogen receptor modulator (SERM) that is often used for PCT.

  • Active ingredient: Enclomiphene citrate 
  • Strength: 12.5mg per ml
  • Each bottle contains: 30ml
  • Discreet packaging and shipping
  • HPLC tested
  • Guaranteed delivery
  • Free shipping for orders over €200

What is Enclomiphene citrate?

Enclomiphene citrate, also known as simply Enclomiphene , is a selective estrogen receptor modulator (SERM).

Bodybuilders have widely adopted enclomiphene citrate for post-cycle therapy after using SARMs or anabolic steroids. Following cycle completion, it resets endogenous testosterone production and boosts natural testosterone levels.

Because its action focuses more on enhancing FSH activity than LH activity, there is less feedback suppression than traditional SERMs or AIs. Since it offers fewer problems when used for long periods, enclomiphene is considered to be better for people who run frequent steroid cycles.

How does enclomiphene work?

Enclomiphene Citrate has been scientifically proven to improve hormone levels while preserving sperm production. Because of this, it’s much safer, easier, and more ‘user-friendly’ than testosterone therapy which can lead to serious health issues, amongst many other complications.

While most SERMs (selective estrogen receptor modulators) block some estrogens in the body, Enclomiphene blocks all estrogen receptors throughout the body. It then stimulates the release of follicle-stimulating hormones by antagonising the negative feedback on the gonadotropin-releasing hormone (GnRH).

ApplicationSelective Estrogen Receptor Modulator
FormLiquid
Concentration12.5 mg per ml
Composition98.75% PEG-400, 1.25% Enclomiphene
StorageRoom temperature
Storage life2 years
CAS15690-57-0
Purity99%
Molecular weight405.97 g/mol
Chemical FormulaC26H28ClNO
Chemical Name2-[4-[(E)-2-chloro-1,2-diphenylethenyl]phenoxy]-N,N-diethylethanamine
SynonymsEnclomiphene