S-23 SARM liquide (20mg/ml) - 30ml

39.95

S-23 est l'un des SARM les plus récents et l'un des plus puissants. Les rapports anecdotiques des utilisateurs montrent que S-23 semble avoir toutes les caractéristiques d'un stéroïde anabolisant.

  • Ingrédient actif : S-23
  • La force : 20mg par ml
  • Chaque flacon contient 30ml
  • Emballage et expédition discrets
  • Livraison garantie
  • Livraison gratuite à partir de 200 € d'achats

Qu'est-ce que le S-23 ?

S-23 est un SARM non stéroïdien, abréviation de Selective Androgen Receptor Modulator (modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes). Le S-23 est l'un des SARM les plus récents qui font l'objet de recherches. D'après les données disponibles, il a des effets similaires à ceux du RAD140 ou LGD 4033mais il possède une propriété unique :

Il fait actuellement l'objet de recherches par GTX (société pharmaceutique spécialisée dans les médicaments hormonaux) pour voir s'il peut être utilisé comme contraceptif masculin (en raison de ses caractéristiques de suppression des spermatozoïdes). Lors d'une étude sur des rats, il a provoqué 100% l'infertilité dans tous les cas. Après avoir interrompu la prise de S-23, cet effet s'est rapidement inversé.

Comme il en est encore aux premiers stades de la recherche clinique, la plupart de ce que l'on sait sur ce composé provient de preuves anecdotiques.

Résultats S-23

Augmentation de la masse musculaire

La popularité croissante de S-23 vient de sa capacité à augmenter la masse musculaire de façon très efficace. Les utilisateurs affirment que les effets du S-23 sur la construction musculaire peuvent être comparés à ceux des stéroïdes anabolisants, tandis que les effets secondaires indésirables sont bien moindres.

Dans des études menées sur des rats, le S23 a été administré en combinaison avec des œstrogènes, connus pour diminuer la masse musculaire. Les résultats ont montré que ce composé était capable de neutraliser les effets cataboliques des œstrogènes et d'augmenter la masse musculaire.

Améliore la densité osseuse

Les SARM comme le S23 offrent des avantages uniques en matière de santé osseuse grâce à leur double action : activation des cellules de construction osseuse et augmentation de la force musculaire. D'après les recherches disponibles, il est capable d'améliorer la densité osseuse.

S-23 effets secondaires

Les SARM ne sont pas exempts d'effets secondaires, et c'est particulièrement vrai pour le S23. Les effets secondaires rapportés sont très similaires à ceux des stéroïdes anabolisants androgènes :

Suppression de la testostérone

La testostérone naturelle production diminue lors de l'utilisation de S23. Cette suppression peut être assez sévère et entraîner un arrêt presque complet. Cet effet s'est rapidement inversé lorsque la prise a été arrêtée. S23 réduit également les niveaux de FSH et de LH.

Spécifications du produit

ApplicationModulateur sélectif des récepteurs androgéniques
CAS1010396-29-8
MolPoids éculaire416,753 g/mol
Formule chimiqueC18H13ClF4N2O3
SynonymesS-23, S23

S-23 SARM liquid (20mg/ml) – 30ml

39.95

S-23 is one of the newest SARMs around and one of the strongest ones. Anecdotal reports by users show that S23 seem to have all the characteristics of a anabolic steroid.

  • Active ingredient: S-23
  • Strength: 20mg per ml
  • Each bottle contains: 30ml
  • Discreet packaging and shipping
  • Guaranteed delivery
  • Free shipping for orders over €200

What is S-23?

S-23 is a nonsteroidal SARM, short for Selective Androgen Receptor Modulator. S23 is one of the most recent SARMs that is undergoing research. Based on the available evidence, it has similar effects as RAD140 or LGD 4033, but it has a unique property:

It is currently being researched by GTX (a pharmaceutical company that specializes in hormonal drugs) to see if it can be used as a male contraceptive (due to its sperm-suppressing characteristics). During a study on rats, it caused 100% infertility in all cases. After discontinuing the intake of S-23, this effect quickly reversed.

As it is still in the early stages of clinical research, most of what is known about this compound comes from anecdotal evidence.

S-23 results

increased muscle mass

The increasing popularity of S-23 comes from it’s ability to increase muscle mass in a highly effective way. Users claim that the muscle building effects from S-23 can be compared to those of anabolic steroids while the unwanted side effects are way less.

In studies that where carried out on rats, S23 was given in combination with Estrogen which his known to decrease muscle mass. The results showed that this compound was able to override the catabolic effects of Estrogen and provide an increased muscle mass.

Improve bone density

SARMs like S23 offer unique bone health benefits thanks to their dual action: activating bone-building cells and increasing muscle strength. Based on the available research, it is able to improve bone density.

S-23 side effects

SARMs are not free of side effects and this is especially true for S23. The reported side effects where very similar to those of androgenic anabolic steroids and included:

Testosterone Suppression

Natural testosterone production decreases when using S23. This suppression can be quite severe resulting in an almost complete shutdown.  This effect was quickly reversed when the intake was stopped. S23 will also reduce FSH and LH levels.

Product specifications

ApplicationSelective Androgen Receptor Modulator
CAS1010396-29-8
Molecular Weight416.753 g/mol
Chemical FormulaC18H13ClF4N2O3
SynonymsS-23, S23