Testolone (RAD-140) liquide (10mg/ml) - 30ml

49.95

Tu es à la recherche de RAD-140 à vendre. Dans notre boutique, tu peux facilement acheter du RAD-140 (Testolone) en ligne. Le RAD-140 est l'un des SARM les plus puissants.

  • Ingrédient actif : Testolone (RAD-140)
  • La force : 10mg par ml
  • Chaque flacon contient 30ml
  • Emballage et expédition discrets
  • Livraison garantie
  • Livraison gratuite à partir de 200 € d'achats

QU'EST-CE QUE LE RAD 140 (TESTOLONE) ?

RAD-140 (Testolone) est un puissant modulateur sélectif non stéroïdien des récepteurs des androgènes (SARM) mis au point par Radius Health, Inc. comme alternative à la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT). Les recherches actuelles sur le RAD 140 se concentrent sur ses avantages potentiels dans l'augmentation de la masse musculaire, la lutte contre la fonte musculaire, la fonte du squelette (ostéoporose), le cancer du sein et la protection des cellules cérébrales.

Structure RAD 140

Comment fonctionne le RAD 140 ?

Comme les stéroïdes anabolisants, le RAD 140 stimule efficacement le système nerveux central. croissance de la masse musculaire. Cependant, son profil de sécurité est nettement meilleur que celui des stéroïdes. Le RAD 140 a beaucoup moins d'effets secondaires dangereux et indésirables, et les risques potentiels pour la santé sont plusieurs fois inférieurs à ceux causés par l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Alors que les stéroïdes ciblent les récepteurs androgènes dans l'ensemble du corps, le RAD-140 ne déclenche que ceux des tissus squelettiques. Par conséquent, il offre des avantages similaires à ceux des stéroïdes, mais avec moins d'effets secondaires indésirables.

Nous insistons sur le fait que le RAD 140 n'est pas un supplément nutritionnel approuvé, mais un produit chimique de recherche. RAD 140 est un substance expérimentale Le RAD 140 est encore à l'étude, ses effets à long terme ne sont pas encore totalement connus et des recherches supplémentaires sont nécessaires. Garde à l'esprit que le RAD 140, comme tous nos autres product, est vendu uniquement pour un usage clinique scientifique et de recherche.

Résultats du RAD-140

  • Gain musculaire rapide - Le RAD 140 est la substance anabolisante la plus puissante qui ne soit pas un stéroïde. Il permet de développer une masse musculaire importante, ainsi que la force.
  • Augmentation de la force - Grâce à son indice anabolique élevé, le Testolone permet de réaliser d'énormes gains de force. Il augmente la production des globules rouges et donc l'apport de sang aux tissus musculaires.
  • Perte de graisse corporelle - Le RAD 140 n'est pas une substance généralement utilisée pour perdre du poids, mais grâce à sa forte activité anabolisante et à l'accélération du métabolisme, il aide à perdre plusieurs pourcentages de graisse corporelle.
  • Récupération plus rapide - Un autre avantage de son indice anabolique élevé est une récupération plus rapide après l'entraînement.

RAD-140 effets secondaires

Les SARM sont souvent présentés comme des "stéroïdes sûrs" qui ne présentent aucun inconvénient. Malheureusement, ce n'est tout simplement pas vrai. Bien que les SARM aient moins d'effets secondaires que les stéroïdes anabolisants, ils ne sont certainement pas exempts d'effets secondaires. Comme le RAD 140 est un SARM puissant, il s'accompagne également de plus d'effets secondaires possibles :

  • Maux de tête
  • Nausées
  • Agression
  • Déséquilibre hormonal
  • Acné

Comme le RAD 140 est encore en phase de recherche, les effets secondaires à long terme de ce SARM sont inconnus.

Le RAD-140 fait-il baisser le taux de testostérone ?

Le RAD 140 supprime la production de la testostérone naturelle dans une plus large mesure que les SARM, tels que le LGD-4033 ou MK-2866. Cependant, l'importance de la suppression causée par le Testolone est toujours considérablement inférieure à celle de certains stéroïdes anabolisants. L'effet sur la réduction de la testostérone production est également influencé par l'importance de la dose et la durée de son utilisation.

Le meilleur dosage de RAD 140

La recherche a montré que RAD140 est actif à une dose aussi faible que 0,01 mg par kg de poids corporel. Cela signifie qu'une dose aussi faible que 1mg devrait permettre un gain musculaire.

Le RAD 140 est utilisé à des doses comprises entre 5 et 20 mg, 10 mg par jour étant considéré comme la dose idéale. Comme il a une longue demi-vie (jusqu'à 60 heures), il peut être pris une fois par jour. Un cycle typique dure de 6 à 8 semaines.

Comment prendre le RAD 140 liquid ?

1ml de ce product contient 10mg de RAD 140, dissous dans une solution liquid d'éthanol, de PEG-400 et d'eau. Le compte-gouttes contient exactement 1ml lorsqu'il est complètement rempli, ce qui équivaut à 20 gouttes. N'oublie pas d'agiter le flacon avant de l'utiliser. 

Spécifications du produit

ApplicationModulateur sélectif des récepteurs androgéniques
FormulaireLiquide
Concentration10mg par ml
StockageTempérature ambiante
Durée de stockage2 ans
CAS1182367-47-0
MolPoids éculaire393,831 g/mol
Formule chimiqueC20H16ClN5O2
Nom chimique2-chloro-4-[[(1R,2S)-1-[5-(4-cyanophenyl)-1,3,4-oxadiazol-2-yl]-2-hydroxypropyl]amino]-3-methylbenzonitrile
SynonymesRAD140, RAD-140, Testolone

Testolone (RAD-140) liquid (10mg/ml) – 30ml

49.95

Are you looking for RAD-140 for sale. At our shop, you can easily buy RAD-140 (Testolone) online. RAD-140 is one of the most potent SARMs.

  • Active ingredient: Testolone (RAD-140)
  • Strength: 10mg per ml
  • Each bottle contains: 30ml
  • Discreet packaging and shipping
  • Guaranteed delivery
  • Free shipping for orders over €200

WHAT IS RAD 140 (TESTOLONE)?

RAD-140 (Testolone) is a potent, orally active, nonsteroidal selective androgen receptor modulator (SARM) developed by Radius Health, Inc. as an alternative to Testosterone Replacement Therapy (TRT). Current research into RAD 140 focuses on its potential benefits in increasing muscle mass, fighting muscle wasting, skeleton wasting (osteoporosis), breast cancer, and protecting brain cells.

RAD 140 structure

How does RAD 140 work?

Similar to anabolic steroids, RAD 140 effectively stimulates the growth of muscle mass. However, its safety profile is significantly better than steroids. RAD 140 has significantly fewer dangerous and undesirable side effects, and potential health risks are many times lower than those caused by anabolic steroid use. While steroids target the androgen receptors throughout the entire body, RAD-140 only triggers those in skeletal tissue. As a result, it provides similar benefits as steroids, but with fewer unwanted side effects.

We emphasize that RAD 140 is not an approved nutritional supplement, but a research chemical. RAD 140 is an experimental substance still under investigation, its long-term effects are not yet fully known, and further research is needed. Keep in mind that RAD 140, like all our other products, is sold solely for scientific and research clinical use.

RAD-140 results

  • Fast muscle gain – RAD 140 is the most potent anabolic substance that is not a steroid. It can build significant muscle mass, as well as strength.
  • Increase in strength – Due to its high anabolic index, Testolone provides tremendous strength gains. It increases the production of red blood cells and therefore the blood supply to muscle tissue.
  • Loss of body fat – RAD 140 is not a substance typically used for losing weight, but due to strong anabolic activity and accelerated metabolism, it helps lose several percentages of body fat.
  • Faster recovery – Another benefit of its high anabolic index is faster recovery after training.

RAD-140 side effects

SARMs are often marketed as “safe steroids” that don’t come with any negatives. Unfortunately, this is simply not true. While SARMs have fewer side effects than anabolic steroids, they are certainly not side effect free. Since RAD 140 is a powerful SARM, it also comes with more possible side-effects:

  • Headaches
  • Nausea
  • Aggression
  • Hormonal imbalance
  • Acne

Since RAD 140 is still in the research phase, the long-term side effects of this SARM are unknown.

Does RAD-140 lower testosterone?

RAD 140 suppresses the production of natural testosterone to a larger degree than SARMs, such as LGD-4033 or MK-2866. However, the amount of suppression caused by Testolone is still considerably less than some anabolic steroids. The effect on the reduction of testosterone production is also influenced by the size of the dose and length of its use.

The best RAD 140 dosage

Research has shown that RAD140 is active at a dose of as small as 0.01mg per kg of body weight. This means a dose as low as 1mg should provide muscle gain.

RAD 140 is used in dosages between 5 and 20mg, with 10mg per day considered the sweet spot. Because it has a long half-life of up to 60 hours, it can be taken once a day. A typical cycle is 6 to 8 weeks.

How to take RAD 140 liquid?

1ml of this product contains 10mg of RAD 140, dissolved in a liquid solution of ethanol, PEG-400, and water. The dropper holds exactly 1ml when completely filled, which is equivalent to 20 drops. Make sure to shake before use. 

Product specifications

ApplicationSelective Androgen Receptor Modulator
FormLiquid
Concentration10mg per ml
StorageRoom temperature
Storage life2 years
CAS1182367-47-0
Molecular Weight393.831 g/mol
Chemical FormulaC20H16ClN5O2
Chemical Name2-chloro-4-[[(1R,2S)-1-[5-(4-cyanophenyl)-1,3,4-oxadiazol-2-yl]-2-hydroxypropyl]amino]-3-methylbenzonitrile
SynonymsRAD140, RAD-140, Testolone