SARMs bulking stack (LGD-4033, RAD-140, MK-677)

229.95

Ce bulking stack combine 3 SARMS populaires pour développer la masse musculaire maigre.

  • 2 flacons LGD-4033 | Ligandrol Liquide - 10mg/ml - 30ml 
  • 2 flacons RAD-140 | Testolone liquid - 10mg/ml - 30ml
  • 2 flacons MK-677 | Ibutamoren liquid - 25mg/ml - 30ml

 

  • Emballage et expédition discrets
  • Livraison garantie
  • Livraison gratuite à partir de 200 € d'achats

Triple SARM bulking stack

Ce triple SARM bulking stack combine 3 composés puissants : RAD 140 (Testolone), LGD 4033 (Ligandrol) et MK-677 (Ibutamoren). Au cours d'un cycle de bulking, l'objectif est d'augmenter la masse musculaire et la force. Pour cela, il faut que le corps soit en excédent calorique.

LGD-4033 (Ligandrol) est un SARM populaire parmi les culturistes et les athlètes car il possède de fortes propriétés anabolisantes. Comparé aux stéroïdes anabolisants, le Ligandrol a relativement peu d'effets secondaires. C'est l'un des SARM les mieux étudiés et il est bien connu pour sa capacité à aider à la construction musculaire.

RAD-140 (Testolone) est considéré comme le SARM le plus puissant en termes d'effets anabolisants. Son rapport anabolisant/androgène de 90:1 en fait une alternative populaire aux stéroïdes dans le but d'augmenter la masse musculaire maigre.

MK-677 (Ibutamoren) n'est pas un SARM, mais un sécrétagogue de l'hormone de croissance. Le MK-677 favorise la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1). Ces deux hormones ont des propriétés anabolisantes.

La combinaison de Ligandrol, Testolone et MK-677 en fait un bulking stack très efficace.

LGD 4033 Ligandrol

LGD 4033 Ligandrol est le plus populaire de tous les SARMS (Modulateurs sélectifs des récepteurs androgéniques). Le Ligandrol est connu pour ses effets anabolisants similaires à ceux des AAS, mais avec moins d'effets secondaires en raison de son action plus sélective sur les tissus.

Une citation de la Page Wikipédia de Ligandrol:

Ligandrol a été trouvé dans Agence mondiale antidopage (AMA) et chez les chevaux de course également. Comme stéroïdes anabolisantsEn outre, il peut stimuler la croissance musculaire. "Les SARM ont montré des profils d'effets secondaires supérieurs à ceux des stéroïdes anabolisants, ce qui les rend sans doute attrayants pour une utilisation par des individus cherchant à obtenir un avantage déloyal sur leurs concurrents".

RAD 140 Testolone

RAD140, également connu sous le nom de testolone, est l'un des SARM les plus puissants du marché. Le Testolone a gagné beaucoup de popularité parmi les culturistes et les athlètes, car il possède plusieurs propriétés intéressantes.

Le RAD 140 est très efficace pour gagner de la masse musculaire et de la force. Mais ce n'est pas tout. Il améliore également l'endurance et les performances.

MK 677 Ibutamoren

MK677, également connu sous le nom de Ibutamoren, est un sécrétagogue de l'hormone de croissance très puissant et actif par voie orale. Il fonctionne en imitant le récepteur de la ghréline, ce dont peu de composés sont capables.

Ce composé est devenu extrêmement populaire parce qu'il peut stimuler à la fois hormone de croissance (GH) et le facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF1). Ces deux éléments jouent un rôle dans des fonctions telles que la croissance musculaire, la récupération et la régénération cellulaire.

SARMs bulking stack dosage

SemaineLGD-4033RAD-140MK-677
1 - 810mg par jour (1ml)10mg par jour (1ml)25mg par jour (1ml)

SARMs bulking stack (LGD-4033, RAD-140, MK-677)

229.95

This bulking stack combines 3 popular SARMS for building lean muscle mass.

  • 2 bottles LGD-4033 | Ligandrol Liquid – 10mg/ml – 30ml 
  • 2 bottles RAD-140 | Testolone liquid – 10mg/ml – 30ml
  • 2 bottles MK-677 | Ibutamoren liquid – 25mg/ml – 30ml

 

  • Discreet packaging and shipping
  • Guaranteed delivery
  • Free shipping for orders over €200

Triple SARM bulking stack

This triple SARM bulking stack combines 3 powerful compounds: RAD 140 (Testolone), LGD 4033 (Ligandrol) and MK-677 (Ibutamoren). During a bulking cycle, the purpose is to increase muscle mass and strength. This requires that the body is in a caloric surplus.

LGD-4033 (Ligandrol) is a popular SARM among bodybuilders and athletes because it has strong anabolic properties. When compared to anabolic steroids, Ligandrol has relatively few side effects. It is one of the best studied SARMs and is well-known for its ability to help with building muscle.

RAD-140 (Testolone) is considered to be the strongest SARM in terms of anabolic effects. It has a anabolic to androgenic ratio of 90:1 making it a popular alternative for steroids for the purpose of adding lean muscle mass.

MK-677 (Ibutamoren) is not a SARM, but a secretagogue of growth hormone. MK677 promotes the secretion of growth hormone (GH) and increases insulin-like growth factor 1 (IGF-1). Both of these hormones have anabolic properties.

The combination of Ligandrol, Testolone and MK-677 makes this a highly effective bulking stack.

LGD 4033 Ligandrol

LGD 4033 Ligandrol is the most popular of all the SARMS (Selective Androgen Receptor Modulators). Ligandrol is known for its anabolic effects similar to AAS, but with fewer side effects due to its more selective action on tissues.

A quote from the Wikipedia page of Ligandrol:

Ligandrol has been found in World Anti-Doping Agency (WADA) samples and in racehorses too. Like anabolic steroids, it can stimulate muscle growth. “SARMs have shown superior side effect profiles compared with anabolic steroids, which arguably makes them attractive for use by individuals seeking an unfair advantage over their competitors”.

RAD 140 Testolone

RAD140, also known as testolone, is one of the strongest SARMs on the market. Testolone has gained a lot of popularity among bodybuilders and athletes, because it has several interesting properties.

RAD 140 is very efficient when it comes to gaining muscle mass, as well as strength. But that’s not all. It also improves endurance and performance.

MK 677 Ibutamoren

MK677, also known as Ibutamoren, is a highly potent and orally active growth hormone secretagogue. It works by mimicking the ghrelin receptor, which is not something many compounds are capable of.

This compound has become extremely popular because it can boost both growth hormone (GH) and insulin-like growth factor (IGF1). Both of these play a role in functions such as muscle growth, recovery, and cell regeneration.

SARMs bulking stack dosage

WeekLGD-4033RAD-140MK-677
1 – 810mg per day (1ml)10mg per day (1ml)25mg per day (1ml)