Votre panier
Avantages, dosage et cycles du MK-677

Examen complet du MK 677 : Avantages, dosage et durée du cycle

MK 677, également connu sous le nom de Ibutamoren, a gagné en popularité parmi les culturistes et les athlètes en raison de son effet sur les niveaux d'hormone de croissance et d'IGF-1.

Dans ce guide, nous allons passer en revue ce composé intéressant et apporter des réponses à de nombreuses questions courantes sur le Ibutamoren.

Qu'est-ce que la MK 677 ?

Certaines personnes confondent MK677 avec un SARM (Selective Androgen Receptor Modulator). En réalité, il ne s'agit pas d'un SARM, mais d'un Sécrétagogue de l'hormone de croissance. Contrairement aux SARM, qui ciblent les récepteurs des androgènes de la même manière que les stéroïdes anabolisants, le Ibutamoren influence les niveaux de l'hormone de croissance humaine et de l'IGF-1.

Il le fait en imitant l'hormone ghréline dans le cerveau. Tu as peut-être déjà entendu parler de cette hormone, car c'est un produit chimique clé de la faim. 

Récemment, quelques-uns de ces product ont fait surface sur le marché, notamment le Growth-Hormone-Releasing-Peptide-6 et l'Hexarelin. 

L'un des avantages du MK-677, par rapport à d'autres substances libérant l'hormone de croissance, est qu'il n'affecte pas le taux de cortisol.

C'est un énorme avantage, car le cortisol augmente le stockage des graisses, l'anxiété et la pression artérielle. Le Ibutamoren ne présente aucun de ces effets indésirables.

Comment fonctionne Ibutamoren ?

À ce stade, nous devons d'abord aborder le fait que le Ibutamoren est un agoniste du récepteur de la ghréline et, par conséquent, un libérateur d'hormone de croissance humaine (HGH).

Le SARM Ibutamoren MK-677 agit en imitant l'hormone ghréline dans l'organisme (et plus particulièrement dans le cerveau humain).

La ghréline est l'une des hormones les plus essentielles de l'organisme humain.hormone de la faim“.

La ghréline joue également un rôle important par rapport à la production d'une autre hormone très importante.

Il s'agit de l'hormone de croissance humaine (HGH).

Molécule Mk-677 Ibutamoren

Avantages du MK-677

Les avantages du MK-677 comprennent la construction musculaire, la réduction de la fonte musculaire, une meilleure densité osseuse, l'amélioration du sommeil et des propriétés anti-âge. Il peut également avoir des effets nootropes et il peut être bénéfique pour traiter les déficiences en hormone de croissance. Lis la suite pour un examen plus approfondi de ces bienfaits. 

Aide à développer les muscles

Le Ibutamoren est souvent utilisé comme substance anabolisante pour augmente la masse corporelle maigre. C'est le seul Sécrétagogue de l'hormone de croissance qui est actif par voie orale.

L'hormone de croissance stimule la taille et la force des muscles, et il a été prouvé que le Ibutamoren stimule efficacement la sécrétion de GH ainsi que d'IGF-1 (facteur de croissance analogue à l'insuline).

Réduit la perte de masse musculaire

Des études récentes ont montré que le MK-677 peut contribuer à réduire la fonte musculaire, même lorsqu'on suit un régime pauvre en protéines. Dans une étude, un groupe de jeunes adultes en bonne santé a été testé pour déterminer si le MK-677 pouvait inverser le catabolisme des protéines, et les résultats ont montré des signes prometteurs. Par conséquent, la MK-677 est considérée comme un traitement efficace possible pour les personnes qui souffrent de catabolisme.

Améliore le sommeil

Une autre raison pour laquelle les culturistes aiment le MK 677, c'est qu'il améliore radicalement la qualité de ton sommeil. En fait, en une étude Les chercheurs ont noté que l'administration de MK-677 a entraîné une augmentation de 20% du sommeil paradoxal et de 50% du sommeil profond de stade IV.

La phase de sommeil profond est celle où la récupération a lieu et comme nous le savons tous, la récupération est essentielle au maintien de la masse musculaire.

Pas de suppression de la testostérone

Depuis Le Ibutamoren n'affecte pas les récepteurs des androgènesIl n'entraîne pas de suppression de la testostérone. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de PCT après un cycle de MK-677.

MK 677 effets secondaires

Maintenant que nous avons abordé les avantages de ce composé, il est temps de parler des effets secondaires du MK 677. Bien que le Ibutamoren ne supprime pas la testostérone, il existe des effets secondaires potentiels qui peuvent découler de l'utilisation du MK-677.

Voici quelques-uns des effets secondaires possibles qui ont été signalés :

  • Rétention d'eau
  • Augmentation de la faim
  • Réduction de la sensibilité à l'insuline (rare)
  • Maux de tête (rares)

Rétention d'eau

La rétention d'eau est un effet secondaire courant du MK 677. Cependant, ce n'est pas un problème pour la plupart des gens. Celles qui en font l'expérience le font principalement au cours de la première semaine de leur cycle. Boire plus d'eau peut prévenir ou réduire considérablement cet effet secondaire.

Si tu fais de la rétention d'eau au niveau des jambes, des pieds ou des mains, augmente ta consommation d'eau. Dans la plupart des cas, la rétention d'eau disparaîtra au bout de quelques jours. Cependant, si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, car cet effet secondaire est généralement inoffensif et disparaîtra une fois ton cycle terminé.

Augmentation de la faim

Une augmentation de l'appétit ou de la faim est un effet courant du MK 677, qui peut être bénéfique ou indésirable selon le but recherché.

Si tu veux prévenir cet effet autant que possible, Prends la dose avant d'aller dormir. Lorsqu'une augmentation de l'appétit est souhaitée par toi, prends la dose le matin. De toute façon, cet effet s'estompe au bout de quelques semaines de cycle.

Tu devrais remarquer une augmentation de la faim au cours de la première ou des deux premières semaines. Mais certaines personnes n'en font même pas l'expérience, nous sommes tous différents, donc tout le monde n'en fait pas l'expérience, mais la plupart des gens le font.

Sensibilité réduite à l'insuline

Certaines personnes rapportent que leur la sensibilité à l'insuline est réduite sur leur cycle MK 677. Très peu de personnes le signalent, mais certaines le font tout de même. Cela pourrait être un problème pour les patients atteints de diabète de type 2.

La bonne nouvelle, c'est que des essais cliniques ont étudié cette question en mesurant les niveaux de glucose dans le sang. Il s'avère que le MK 677 ne modifie pas du tout la glycémie, ce qui prouve que le Ibutamoren ne réduit pas la sensibilité à l'insuline.

Il est possible que les quelques personnes qui l'ont signalé aient en fait une mauvaise product. Cela montre à quel point il est important de s'approvisionner auprès d'une source fiable comme HQSARMS.

MK 677 Dosage et durée du cycle

Le Ibutamoren est utilisé à des doses allant de 10 mg à 50 mg par jour.

Des recherches ont montré que 10 mg sont aussi efficaces que 50 mg pour la production de la GH, mais les niveaux d'IGF-1 dépendent de la dose.

La plupart des utilisateurs trouvent qu'un dose quotidienne de 25 mg de MK-677 apporte les plus grands bénéfices avec un minimum d'effets secondaires.

Quand prendre le MK 677

La demi-vie du Ibutamoren est de 24 heures.selon des études récentes. Cela signifie qu'il peut être pris en une seule dose, une fois par jour, à peu près à la même heure. Si tu veux savoir "quand prendre le MK677 pendant la journée", il y a plusieurs options.

Certaines personnes prennent leur dose le matin, d'autres préfèrent le soir. Lorsque tu prends ta dose le matin, tu peux bénéficiera du fait qu'il augmentera la faimCela signifie que tu peux prendre du poids plus rapidement. Si tu le prends le soir, tu peux évite d'avoir faim et profite plutôt d'un sommeil extraordinaire. Comme nous le savons tous, c'est pendant le sommeil que la récupération a lieu.

Il est également possible de fractionner la dose et d'en prendre la moitié le matin et l'autre moitié le soir.

Longueur du cycle Ibutamoren

Un exemple typique cycle pour MK677 dure entre 8 et 16 semaines. Certains utilisateurs préfèrent le prendre beaucoup plus longtemps : il n'est pas rare de voir des cycles de Ibutamoren allant jusqu'à 6 mois. Il y a en fait de bonnes raisons de le prendre pendant une période prolongée.

Alors que l'augmentation du taux d'hormone de croissance est pratiquement instantanée et reste stable au fil du temps, le taux d'IGF-1 met un certain temps à s'accumuler. Cela signifie essentiellement que plus tu prends le Ibutamoren longtemps, plus il est efficace.

Pendant essais cliniques les participants ont reçu 25 mg par jour pendant 2 ans.

SemaineDosage du MK-677
1 – 825mg/jour

Combien de temps cela prend-il pour travailler ?

Il se peut que tu fasses l'expérience d'une augmentation significative de l'appétit pendant la première semaine de prise de Ibutamoren, ce que certaines personnes décrivent comme une faim extrême. Au cours de la deuxième semaine, tu devrais remarquer une l'amélioration de la qualité de ton sommeil.

Les effets anabolisants du MK-677 prennent au moins quatre semaines pour se manifester au niveau de la masse musculaire ou de la force, et deviennent plus apparents en cas d'utilisation prolongée.

Empilage MK 677

Pour maximiser ses bienfaits, l'ibutamoren est souvent associé à d'autres SARM et à des composés apparentés.

Pour ceux qui cherchent à couper, MK-677 peut être efficacement stack avec Cardarine ou Cardarine avec Cardarine. Stenabolic. Le Cardarine est un agoniste PPAR delta qui stimule le métabolisme du corps, tandis que le Stenabolic est un agoniste Rev-ErbA qui régule le rythme circadien et le métabolisme. Associés au MK-677, ces composés peuvent contribuer à brûler les graisses et à améliorer l'endurance pendant l'activité physique.

En revanche, pour ceux qui cherchent à prendre du volume, un stack qui combine MK-677 avec LGD-4033 et RAD-140 est fortement recommandé. Cette combinaison peut contribuer à augmenter la masse musculaire et la force, tout en améliorant le temps de récupération et en réduisant l'inflammation.

Pour plus d'informations, lis notre article de blog : Empiler des SARM : Le guide ultime.

Questions fréquemment posées

La MK-677 augmente-t-elle la testostérone ?

Contrairement aux SARM, qui se lient aux récepteurs des androgènes et affectent le taux de testostérone, le MK-677 n'augmente pas le taux de testostérone car il ne se lie pas aux récepteurs des androgènes.

Combien de temps faut-il pour que la MK 677 agisse ?

Les effets instantanés du Ibutamoren comprennent une augmentation de l'appétit et un meilleur sommeil, tandis que les effets perceptibles sur la récupération et la croissance musculaire prennent généralement plusieurs semaines.

Le MK-677 est-il légal ?

Dans la plupart des pays, le MK 677 est légal à des fins de recherche. Cependant, en Australie, il est classé comme un composé de prescription de l'annexe 4. Son statut juridique est similaire à celui des SARM, ainsi que d'autres composés apparentés comme le GW-501516 et le SR-9009.

Clause de non-responsabilité : Les produits vendus sur ce site sont destinés à des fins de recherche uniquement. Les produits vendus sur ce site ne sont PAS des suppléments et ne sont pas destinés à la consommation humaine. En utilisant ce site, vous acceptez notre conditions générales.

fr_FRFR

Your Cart
MK-677 benefits, dosage and cycles

Full MK 677 review: Benefits, dosage and cycle length

MK 677, also known as Ibutamoren, has gained popularity among bodybuilders and athletes due to its effect on growth hormone levels and IGF-1.

In this guide, we will review this interesting compound and provide answers to many common questions about Ibutamoren.

What is MK 677?

Some people mistake MK677 for a SARM (Selective Androgen Receptor Modulator). In reality, it’s actually not a SARM, but a Growth Hormone secretagogue. Unlike SARMs, which target the androgen receptors much in the same way as anabolic steroids, Ibutamoren influences the levels of human growth hormone and IGF-1.

It does this by mimicking the hormone ghrelin in the brain. You may have heard about this hormone before as it is a key chemical in hunger. 

Recently, there have been a few of these products to surface on the market, including Growth-Hormone-Releasing-Peptide-6 and Hexarelin. 

One of the benefits of MK-677, compared to other growth hormone releasing substances, is that it doesn’t affect cortisol levels.

This is a huge advantage, because cortisol increases fat storage, anxiety and blood pressure. Ibutamoren does not have any of these unwanted effects.

How does Ibutamoren work?

At this point, we should first address the fact that Ibutamoren is a ghrelin receptor agonist and as a result, a human growth hormone (HGH) releaser.

The SARM Ibutamoren MK-677 works by imitating the hormone ghrelin in the organism (and more specifically in the human brain).

Ghrelin is one of the most essential hormones in the human organism – and it is broadly known as thehunger hormone“.

Ghrelin also plays an important role in relation to the production of another very important hormone.

This is the human growth hormone (HGH).

Mk-677 Ibutamoren molecule

MK-677 benefits

The benefits of MK-677 include muscle-building, reduced muscle wasting, better bone density, improved sleep, and anti-aging properties. It may also have nootropic effects and it can be beneficial in treating growth hormone deficiencies. Read on for a more in-depth look at these benefits. 

Helps build muscle

Ibutamoren is frequently used as an anabolic substance to increase lean body mass. It is the only Growth Hormone secretagogue that is orally active.

Growth hormone stimulates muscle size and strength, and Ibutamoren has proven to effectively stimulate the secretion of GH as well as IGF-1 (Insulin-like Growth Factor).

Reduces muscle wasting

Recent studies have shown that MK-677 can help reduce muscle wasting even when following a low protein diet. In one study, a group of healthy young adults were tested to determine whether MK-677 could reverse protein catabolism, and the results showed promising signs. As a result, MK-677 is theorized to be a possible effective treatment for individuals who suffer from catabolic conditions.

Improves sleep

Another reason that bodybuilders love MK 677, is because it drastically improves your sleep quality. In fact, in one study researchers noted that MK-677 administration led to a 20% increase in REM sleep, and 50% increase in stage IV deep sleep.

The deep sleep phase is where recovery takes place and as we all know, recovery is essential in maintaining muscle mass.

No suppression of testosterone

Since Ibutamoren does not affect the androgen receptors, it doesn’t cause any suppression of testosterone. This means that there is no need for PCT after a cycle of MK-677.

MK 677 side effects

Now that we have covered the benefits of this compound, it is time to discuss the MK 677 side effects. While Ibutamoren doesn’t suppress testosterone, there are potential side effects that may arise from the use of MK-677.

Some of the possible side effects that have been reported include:

  • Water retention
  • Increased hunger
  • Reduced insulin sensitivity (rare)
  • Headaches (rare)

Water retention

Water retention is a common side effect of MK 677. However, it’s not a problem for most people. Those who experience it, mainly do so during the first week of their cycle. Drinking more water can prevent or significantly reduce this side effect.

If you experience water retention in your legs, feet or hands, increase your water intake. In most cases, the water retention will go away in a couple of days. However, if it doesn’t, don’t worry, as this side effect is usually harmless and will disappear once your cycle is over.

Increased hunger

An increase in appetite or hunger is a common effect of MK 677, which can be either beneficial or undesirable depending on the intended goal.

If you want to prevent this effect as much as possible, take the dosage before going to sleep. When an increased appetite is desired by you, take the dosage in the morning. This effect wears off in a few weeks into the cycle anyway.

You should notice an increase in hunger in the first week or two. But some people don’t even experience this, we are all different so not everyone experiences this but most people do.

Reduced insulin sensitivity

Some people report that their insulin sensitivity got reduced on their MK 677 cycle. Very few people report this, but still, some do. This could be a problem for type 2 diabetes patients.

The good news is that clinical trials have researched this by measuring blood glucose levels. It turns out that MK 677 doesn’t actually change blood glucose levels at all, proving that Ibutamoren won’t reduce insulin sensitivity.

It is possible that the few that reported this, actually had a bunk product. This goes to show the importance of purchasing from a reliable source such as HQSARMS.

MK 677 Dosage and cycle length

Ibutamoren is used in dosages ranging from 10mg to 50mg per day.

Research has shown that 10mg is as effective as 50mg for GH production, but IGF-1 levels are dose-dependent.

Most users find that a daily dose of 25mg of MK-677 provides the greatest benefits with minimal side effects.

When to take MK 677

The half-life of Ibutamoren is 24 hours, according to recent studies. This means that it can be taken in a single dose once a day, roughly at the same time. If you want to know “when to take MK677 during the day“, there are several options.

Some people take their dosage in the morning, others prefer the evening. When you take your dose in the morning, you can benefit from the fact that it will increase hunger, which means that you can gain weight faster. If you take it in the evening, you can prevent being hungry and instead get amazing sleep. As we all now, it is during sleep that recovery takes place.

It is also possible to split the dosage and take half of it in the morning and the other half in the evening.

Ibutamoren cycle length

A typical cycle for MK677 lasts between 8 and 16 weeks. Some users prefer to take it for much longer: Ibutamoren cycles up to 6 months are not uncommon. There are actually good reasons to take it for an extended period of time.

While the increase in growth hormone levels is pretty much instant and remains stable over time, IGF-1 levels take a while to build up. This basically means that the longer you take Ibutamoren, the more effective it is.

During clinical trials the participants where given 25 mg daily for a period of 2 years.

WeekMK-677 dosage
1 – 825mg/day

How long does it take to work?

You may experience a significant increase in appetite during the first week of taking Ibutamoren, which some people describe as extreme hunger. By the second week, you should notice an improvement in your sleep quality.

The anabolic effects of MK-677 take at least four weeks to manifest in muscle mass or strength, and become more apparent with prolonged use.

Stacking MK 677

To maximize its benefits, ibutamoren is often stacked with other SARMs and related compounds.

For those looking to cut, MK-677 can be effectively stacked with Cardarine or Stenabolic. Cardarine is a PPAR delta agonist that stimulates the body’s metabolism, while Stenabolic is a Rev-ErbA agonist that regulates circadian rhythm and metabolism. Together with MK-677, these compounds can help to burn fat and improve endurance during physical activity.

On the other hand, for those looking to bulk up, a stack that combines MK-677 with LGD-4033 and RAD-140 is highly recommended. This combination can help to increase muscle mass and strength, while also improving recovery time and reducing inflammation.

For more information, read our blog post: Stacking SARMs: The ultimate guide.

Frequently asked questions

Does MK-677 increase testosterone?

Unlike SARMs, which bind to androgen receptors and affect testosterone levels, MK-677 does not increase testosterone levels as it does not bind to androgen receptors.

How long does it take for MK 677 to kick in?

Instant effects of Ibutamoren include increased appetite and better sleep, while noticeable effects on recovery and muscle growth usually take several weeks.

Is MK-677 legal?

In most countries, MK 677 is legal for research purposes. However, in Australia, it is classified as a Schedule 4 prescription compound. Its legal status is similar to that of SARMs, as well as other related compounds like GW-501516 and SR-9009.

Disclaimer: Products sold on this site are intended for research purposes only. The products sold on this site are NOT supplements and are not intended for human consumption. By using this site, you agree to our terms and conditions.

en_USEN